Nous offrons maintenant des cours virtuels! - En savoir plus
Voici Zen Planner, notre nouvel outil de gestion - En savoir plus
Voici les faits saillants de notre nouveau site Web! - En savoir plus
Abonnez-vous

Depuis le début de la pandémie, notre priorité a été de vous offrir un enseignement de qualité dans un environnement sécuritaire, conforme aux directives de la Santé publique du Québec. Malgré les difficultés économiques engendrées par la pandémie, nous avons choisi de respecter scrupuleusement  les normes de distanciation physique (nombre d’élève limité à 6 ou 8 par cours) et d’investir dans l’équipement sanitaire nécessaire.

Après plusieurs mois de fermeture, lorsque notre école a pu rouvrir au début du mois de juillet, nous nous sommes réjouis de constater que vous aviez hâte de revenir au dojo et que vous nous faisiez confiance. Nous vous en sommes très reconnaissants!

Cependant, à la suite de la deuxième fermeture le 7 octobre dernier, nous avons décidé de transporter nos cours de karaté chez vous en vous offrant une série de cours virtuels sur la plateforme Zoom. Ainsi, même si le dojo devait demeurer fermé pour assurer la santé de la communauté, nous pourrons continuer à vous enseigner et à interagir avec vous.

En fait, nous continuerons de vous offrir cette alternative virtuelle même lorsque notre école sera réouverte. Les élèves qui préfèreront demeurer à la maison pourront ainsi assister aux cours que nous offrirons au dojo.

Nous espérons que vous continuerez de nous soutenir dans ce nouveau projet et que nous nous retrouverons très nombreux en ligne!

Pin It on Pinterest