KARATÉ POUR TOUTE LA FAMILLE

PARENTS ET ENFANTS S’ENTRAÎNENT ENSEMBLE

DU KARATÉ EN FAMILLE!

Notre école de karaté est située à Pierrefonds dans le West Island de Montréal. Nous enseignons le karatédepuis 1998 et comptons plusieurs familles parmi nos membres. Notre programme familial de karaté offre aux parents et à leurs enfants l’occasion de partager une activité commune, tout en s’initiant à la pratique d’un art martial traditionnel

Grâce au karaté, grands et petits se développent en termes de capacité cardiovasculaire, puissance, concentration et confiance en soi. Nos instructeurs savent s’adapter aux besoins de chacun de sorte que tous les membres de la famille profitent au maximum de leur entraînement.

À L’ÉCOLE DE KARATÉ MONTREAL KANREIKAI…

Parents et enfants font de l’exercice physique ensemble

Au lieu d’être assise à attendre que votre enfant ait fini son cours, vous vous entraînez en même temps. Vous optimisez votre emploi du temps et profiter des bienfaits du karaté avec votre enfant. Plus besoin d’aller au gym!

Parents et enfants s’initient à un art martial traditionnel dans un environnement inclusif

Nous accueillons des élèves de toutes les habilités dès l’âge de 4 ans. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de chaque élève en mettant l’emphase sur ses points forts et en nous assurant qu’il s’intègre bien au groupe.

Parents et enfants vivent les mêmes expériences en même temps

Vous comprenez mieux ce que votre enfant ressent face à une situation nouvelle. Les jeunes enfants sont parfois timides et inquiets face à de nouveaux défis. Votre présence sur le tatami peut faire toute la différence et aider votre enfant à faire son « premier coup de pied »!

Parents et enfants développent une belle complicité

Au cours des années, parents et enfants développent une belle complicité grâce à la pratique régulière du karaté. Tous les membres de la famille gagnent en confiance et acquièrent des comportements sécuritaires qui les protègent dans leur vie de tous les jours.

PARENTS ET ENFANTS PROFITENT « ENSEMBLE » DES BIENFAITS DU KARATÉ!!!

Le karaté est une activité familiale enrichissante!

De nos jours, parents et enfants mènent souvent des vies parallèles: travail vs école, sports pour enfants vs sports pour adultes, etc. … Il ne reste que peu de temps à passer en famille. Notre programme de karaté permet aux parents et à leurs enfants de faire ensemble l’apprentissage d’un art martial traditionnel. Le karaté Kanreikai privilégie l’effort physique dans un environnement de respect, de discipline et de persévérance. Ces valeurs sont intimement liées au bien-être physique, psychologique et social de chacun et contribuent au bon fonctionnement de la famille.

La pratique du karaté en famille devient une expérience commune qui favorise les échanges entre les membres de la famille en plus de créer des liens entre les différentes familles. De nouvelles amitiés s’installent entre les enfants et les parents qui partagent le même intérêt et qui ont des valeurs communes.

C’est une activité familiale qui continue de faire ses preuves à l’école de karaté Montreal Kanreikai! C’est une excellente façon de passer du temps ensemble et d’améliorer sa forme physique dans une ambiance conviviale et sécuritaire!